Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Amélye ♠
21 février 2015

1ère commande chez coque design !

Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma première commande sur le site http://www.coque-design.com/ . 

Tout d'abord, voici la coque que j'ai commandé : 

 

IMG_20150221_112807

Je suis totalement satisfaite du résultat. La coque est comme je l'espérais, les couleurs (noir, gris) sont au top. La coque à l'air solide et les trous pour écouteurs, chargeurs, touche volume et marche/arrêt sont parfaitement bien positionnés. Je suis très contente de ce site internet au niveau du résultat.

Sur ce site vous avez un très large choix de modèles de téléphones, comparé à d'autres sites où le modèle de mon téléphone n'était pas présent. Gros point fort à ce niveau là.

Ensuite, un autre bon point, vous avez plusieurs choix d'accessoires pour téléphones. Vous avez :

-la coque (basique solide)

-le siliconne

-la housse (vous pouvez soit personnaliser un côté, l'autre, ou les deux et le prix varie en fonction de ce que vous choisissez)

Pour personnaliser, vous pouvez mettre ce que vous voulez. Vous pouvez mettre des photos que vous avez prises, des petits "stickers" déjà sur le site, des phrases/mots etc. Grâce à ce site, vous pouvez totalement personnaliser votre coque. C'est vraiment au top !

Il me semble aussi que vous pouvez choisir des images déjà présentes sur le site mais je n'en sais pas plus à ce niveau là car moi j'ai personnalisé ma coque.

Le seul défaut que je peux repprocher à ce site, c'est le délai de livraison. J'ai reçu ma coque presque une semaine après ma commande. Après, peut-être que cela m'est tombé dessus par hasard et que le reste du temps la livraison est respectée.

 

Voilà, je voulais partager avec vous cette expérience. Je suis totalement fan de ma nouvelle coque et je recommanderais surement sur leur site internet.

Je vous fais des bisous, à bientôt ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'Amélye ♠
  • Salut à tous, je m'appelle Amélie et j'ai créé ce blog pour partager ce que j'aime avec vous tous. Je pense parler mode, beauté, et autres. J'essaierai de poster le plus de choses possibles malgré mes études. J'espère que vous aimerez mon blog. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 504
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité